Le Chef de l’Etat a fait part de sa satisfaction quant aux relations de fraternité et de coopération fructueuse qui lient la Tunisie à l’Egypte.
Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, hier, au Palais de Carthage, l’ambassadeur d’Egypte à Tunis, Iheb Fahmi, à l’occasion de la fin de son mandat.
Le Chef de l’Etat a fait part de sa satisfaction quant aux relations de fraternité et de coopération fructueuse qui lient la Tunisie à l’Egypte, soulignant la détermination à continuer de renforcer la tradition de concertation et de coordination et à consolider davantage les liens historiques entre les deux pays dans les différents domaines.
Il a exprimé la volonté de hisser les relations bilatérales à des niveaux supérieurs au service des deux peuples frères et de leurs intérêts communs, indique un communiqué de la présidence de la République.
Pour sa part, l’ambassadeur égyptien a fait part de sa reconnaissance au Président de la République pour son soutien apporté pendant la période de son mandat en Tunisie. Il a souligné la volonté de son pays à développer les relations bilatérales privilégiées avec la Tunisie dans les différents domaines.